BOLS CHANTANTS ET THERAPIES (suite 1)

bols d'ancrage

Comment les bols chantants aident-ils dans le processus de guérison ?

 

On peut dire que la maladie est une manifestation de dysharmonie au sein du corps et d’un déséquilibre dans les cellules ou un organe donné.

Puisque toute matière est une énergie qui vibre à des vitesses différentes, en modifiant la fréquence des vibrations, nous pouvons changer la structure de la matière.

Des bols chantants sous forme de sons entraînent le cerveau à se déplacer dans les fréquences des ondes cérébrales thêta qui induisent des états profonds de méditation et de paix….clarté d’esprit et intuition Les vibrations sonores ont un impact sur notre système nerveux, engageant notre relaxation et, apaisent le stress ou la douleur.

Par l’écoute du chant des bols, nous sommes à l’écoute de notre corps et de notre esprit afin d’arriver à un calme intérieur. Leurs sons synchronisent les ondes cérébrales et améliorent la prise de conscience de la connexion esprit / corps.

Toutes les parties de votre corps possèdent une fréquence de résonance différente, et lorsqu’un organe ou une partie du corps vibre faussement ou de façon non harmonieuse, cela s’appelle la maladie.

Un corps est en bonne santé lorsque chaque cellule et chaque organe résonnent en harmonie avec l’être entier.

L’utilisation de bols chantants pour guérir repose sur l’idée que toute maladie est caractérisée par un obstacle à la circulation de l’énergie dans le corps. Lorsque le flux d’énergie gêne l’organe ou le tissu en question, il cesse de vibrer à une fréquence saine et entraîne une sorte de faiblesse ou de maladie.

Les fréquences sonores créées par les bols chantants tibétains restaurent et optimisent le flux d’énergie dans les parties du corps où cela est nécessaire

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.