BOLS CHANTANTS ET THERAPIES (suite 2)

Bols chantants et entraînement des ondes cérébrales

Le bol chantant est une technologie ancienne, vieille de 2500 ans environ, qui stimule les ondes cérébrales. Tout comme les nouvelles technologies de pénétration des ondes cérébrales, les battements Binaural et les tonalités isochrones, les bols chantants tibétains créent une poussée de son pour entraîner notre cerveau. Les bols chantants créent un son, un ton qui vous donne envie de vous sentir mieux et qui vous aide à vous détendre. L’avantage de cet entraînement réside dans le fait que les ondes de votre cerveau peuvent être tonifiées afin que vous puissiez délibérément faire l’expérience d’un état mental et/ou émotionnel agréable et/ou productif.La gamme des ondes cérébrales supérieures et thêta revêt une grande importance pour la guérison du corps, de l’esprit et de l’âme. A raison de 7-8 (hertz) cycles par seconde, notre intelligence plus profonde, nos mécanismes de créativité et d’auto-guérison du corps sont activés.
C’est l’état des ondes cérébrales qui soutient la réalisation de votre objectif unique vers une meilleure santé. La production des ondes cérébrales thêta, en utilisant des bols chantants, en conjonction avec des technologies audio sophistiquées est facilitée par l’écoute d’enregistrement de musique adaptée simultanément.

SOPHIE LEMAIRE

Pour tous renseignements : 07 67 81 40 20

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.