Massage aux bols tibétains

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE

les filles

SEUL OU A DEUX

Accessible à tous

Un massage sonore et vibratoire aux sons et aux vibrations des bols tibétains pour aller mieux, cela vous parait insensé !!!!

Et pourtant…..

Tout notre corps est vibration

  • chaque cellule a sa fréquence vibratoire, donc est vibration
  • les cellules d’un organe ont une fréquence vibratoire commune  donc un organe est vibration
  • les différents organes et parties de notre corps communiquent entre eux par des fréquences vibratoires donc toutes les parties de notre corps sont vibrations

Lorsque les vibrations ne sont plus en cohérence, votre corps vous le dit (douleur, mal être, gêne, etc…)

Le son est une énergie et une vibration universelle, disponible en abondance partout en nous et autour de nous. Les bols chantants Tibétains nous permettent d’entrer en connexion avec cette vibration à des fins d’auto-guérison et d’harmonisation de sa vie, de son corps et de ses pensées.

Comment cela se passe-t-il?

Vous êtes installé(e)(s) sur un futon et durant les premières minutes, sur un fond musical doux, j’amène un état de relaxation afin que vous lâchiez prise. Cette étape est très importante car elle vous permet d’être dans les bonnes conditions pour recevoir ces vibrations.

Dans un deuxième temps, une fois les bols tibétains installés, sur vous et autour de vous, la musique s’arrête et laisse place au sons et vibrations des bols tibétains. Chaque vibration, chaque son, va venir masser l’intérieur de votre corps et plus précisément l’ensemble de vos corps (toute votre Aura). Aux sons des bols tibétains, sont ajoutés d’autres sons tels que ; bâton de pluie, tambours océans, gongs, tingshas, koshis, etc…

Ces vibration « coule » en vous et atteignent chaque cellule de votre corps. Le son vous entoure et se laisse écouter à l’intérieur de vous. Le Massage aux bols tibétains est puissant!!!

Ce moment devient un moment magique, où la notion de temps, d’espace n’a plus de limite….Même les enfants aiment cette pratique… ici 2 sœurs, ont partagé ce soin.

Alors n’hésitez plus et venez vivre cette expérience

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.