BAIN SONORE ET VIBRATIONS (1ère partie)

TOUT EST VIBRATION

Dans l’univers, tout est vibration, nous sommes vibration.

Qu’est-ce qu’une vibration?

Il y a plusieurs définition mais celle qui nous intéresse c’est une oscillation de fréquence élevée.(Vibrations lumineuses, sonores, électromagnétiques).

Une vibration est un mouvement, un mouvement ayant une certaine régularité s’appelle un rythme. Un rythme que l’on accélère donne un son une note. Si on augmente la fréquence d’un son on obtient une couleur.
Notre pensée est une onde extrêmement rapide.

LES SONS

Les sons nous touchent sur tous les plans et harmonisent tous nos corps. La musique agit sur l’ensemble des différents corps :Physique, éthérique, émotionnel, mental.

l’impact des sons sur le corps

notre corps engramme les émotions liés aux sons. Que ce soit une musique douce entendue dans son enfance et qui nous apaise lorsque nous sommes adulte, que ce soit un son dysharmonieux (un bruit) qui nous rappelle ces moments négatifs.
il suffit de prendre connaissance de l’expérience du Docteur MASURU EMOTO 

Musique et Energie

la musique à un pouvoir de résilience car elle peut faire revenir une émotion passée et en permettre le remaniement par la maîtrise du chant et des souvenirs.
Lorsque tout va bien, que nous sommes en harmonie avec nous même, avec les autres, et le monde qui nous entoure, l’énergie circule parfaitement et le son passe librement au travers de nous
dans le sens contraire, l’énergie circule mal et les sons sont bloqués.
Prochain article sur les bienfaits des bols tibétains sur le corps et l’esprit
le prochain atelier bain sonore étant complet (celui du 3 mars)  vous pouvez obtenir un bulletin d’inscription dès maintenant à celui du 7 avril en cliquant ici 
ou encore adresser un mail à  : contact@qibodtherapies.com 
 A très vite
SOPHIE LEMAIRE 
Votre praticienne en massage sonore et vibratoire
20 rue des Vieilles Etuves – 89100 SENS
tél: 07 67 81 40-20
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.