Perdre du poids par l’hypnose

LE PRINTEMPS ARRIVE !!! ALORS JE BOUGE

il est temps de vous reprendre en main afin de retrouver votre poids de forme.

En effet, mincir et retrouver son poids de forme ne veut pas dire /

  • faire des régimes restrictifs à outrance,
  • se priver durant des semaines

toute cela pour en arriver à un taux de frustration tellement élevé, que l’on craque au bout de 2 à 3 semaines et parfois même bien avant.

STOP!!!!

Arrêter de croire que perdre du poids, c’est faire des régimes sur 1 mois.

Alors que faire pour mincir, et perdre du poids durablement ?

COMMENT L’HYPNOSE PEUT-ELLE AIDER À PERDRE DU POIDS?

Pour perdre des kilos, il faut d’abord parvenir à changer de comportement vis-à-vis de l’alimentation, et aussi de soi. L’hypnose ne fait pas maigrir de façon miraculeuse,  Mais elle crée une envie de changement en modifiant des valeurs comme la convivialité, l’amour et l’estime de soi ou le respect de son corps.

Elle permet aussi de maintenir la motivation sur le long terme, d’anticiper les situations « à risque » (sortie au restaurant, courses au supermarché, buffet à volonté…). C’est l’un des secrets de l’hypnose : pouvoir recréer des images, des sons et des sensations à l’intérieur du cerveau.

Ce dernier ne faisant pas la différence entre le rêvé et le vécu, il les enregistrera comme réelles. Il devient alors facile de reproduire une situation enregistrée, où l’on est, par exemple, resté indifférente face à son dessert préféré, où l’on a pris plaisir à manger un menu light, où l’on a trouvé la motivation de se remettre au sport…

LES RÉSULTATS SONT-ILS RAPIDES ?

Le changement est rapide, mais il faut aussi laisser au corps le temps dont il a besoin pour maigrir. On peut raisonnablement prévoir 2 kg par mois.

On compte une moyenne de 4 à 6 séances de 1h voir une 1h 30 en cabinet, associées à des séances d’autohypnose préenregistrées à faire chez soi.

Pour des résultats tangibles, il faut s’astreindre très régulièrement à ces séances d’autohypnose durant les trois premières semaines, période nécessaire à l’installation de nouveaux automatismes.

QUELLES TECHNIQUES LE THÉRAPEUTE UTILISE-T-IL ?

Plusieurs techniques qui vont du dégoût de certains aliments afin de vous débarrasser de certaines addictions au sucre, au salé, etc…jusqu’à la pose Virtuelle d’un Anneau Gastrique.

Auparavant, votre thérapeute fera un point avec vous afin de mieux cerner votre comportement et les causes de ce comportement. Cette séance réservée à faire connaissance, à récolter toutes les informations nécessaires pour atteindre votre objectif est impérative. Elle est la base de la réussite du travail qui sera ensuite mené avec votre thérapeute.

 

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ou LES SEANCES?

Installé confortablement dans un fauteuil, les yeux fermés, au sein de mon cabinet, casque sur les oreilles avec un petit fond musical, je vais vous parler grâce à mon micro.  Notre cerveau sature lorsqu’il perçoit entre 5 et 9 informations simultanées.On va donc chercher à le rendre réceptif en réduisant au minimum les perturbations extérieures. 

durant cette séance et en fonction des éléments recueillis, je vais commencer le travail avec vous. cette 1ère séance dure environ 1 h30 voir 2h.

Puis il y en aura d’autres selon le programme qui sera envisagé : nettoyage émotionnel, dégoût alimentaire, changement comportement, pose d’un anneau gastrique (RVE : Réduction Virtuelle de l’Estomac)

il n’y a pas de thérapie type puisque chaque personne est unique et que je suis là pour apporter le meilleur accompagnement à chacun.

Bien entendu un minimum d’activité physique permettra à votre corps en plus de retrouver tonicité et musculation

alors n’hésitez plus et prenez contact, avec moi, nous étudierons ensemble la meilleure technique!!!!

 

Sophie LEMAIRE

votre praticienne en Hypnose 

QI BOD THERAPIES  Tél 07-67-81-40-20

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.