BOLS CHANTANTS ET THERAPIES (SUITE 4)

Les sons de guérison – Toutes les méthodes comprennent des  sons correctement accordés pour les sept chakras principaux, fournissant ainsi à chaque chakra sa clé spécifique pour un équilibrage optimal 

 

  • Chakra racine (1er)— C = DO
  • Chakra sacré (2e)— D = RE
  • Chakra du plexus (3e)— E = MI
  • Chakra du coeur (4e)— F = FA
  • Chakra de la gorge (5e)— G = SOL
  • Chakra du troisième oeil (6e)— A = LA
  • Chakra coronal (7e)— B = SI

  Écouter régulièrement les sons de guérison correspondant aux chakras au fil du temps peut aider le corps et l’esprit à se débarrasser de la toxicité et des maladies, tout en rééduquant simultanément les chakras et le corps physique pour les maintenir en équilibre. 

De plus en plus au fil du temps, le corps retrouvera un état de bien-être ou de santé.Bien que les chakras soient loin d’être un fait scientifique, la littérature ancienne suggère que leur équilibrage faisait partie de l’ensemble du processus employé lors de la guérison de tout dysfonctionnement.

La mise en équilibre du corps (de l’organisme)  à la manière des cultures antiques pourraient être le chaînon manquant dans des services médicaux aujourd’hui. A présent, les avantages des bols chantants dans le but de cultiver et d’équilibrer le flux d’énergie dans les chakras ont été intégrés à une musique sereine contenant des technologies d’entraînement cérébral de pointe afin de produire une expérience de guérison complète et approfondie appelée « Healing Trance Training ». 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.