Confinement : prenez soin de vous

CONFINEMENT NE VEUT PAS DIRE NE RIEN FAIRE

Nous nous en doutons, ce confinement ne durera pas que ces 2 semaines. Il est fort possible que nous soyons en confinement jusqu’à fin avril.

Or, ce n’est pas une raison pour ne pas prendre soin de soi.

Même en restant à la maison nous pouvons mettre en place des occupations qui vont nous permettre de renforcer notre système immunitaire.

Notre système immunitaire est un incroyable système !

Il défend notre organisme contre les agressions extérieures. Un bon système immunitaire ne laisse rien passer, ni les infections hivernales, ni les virus ou la grippe. Bien entendu, face au Coronavirus nous ne savons pas encore comment notre système va réagir.

Pour autant, nous pouvons mettre  en place des actions pour relancer notre système immunitaire. Cela passe par des comportements adaptés et sains qui permettront à notre corps de se nettoyer et d’éliminer les toxines. Nous pouvons relancer le processus par une bonne alimentation, un peu d’activité physique, de la méditation, un recentrage sur notre corps et nos ressentis, etc…

Je ne suis pas là pour vous faire croire que le Coronavirus peut être éradiqué par ces pratiques, mais je pense que si nous relançons notre système immunitaire alors, nous pourrons sans doute mieux appréhender l’arrivée de ce virus, et ne pas lui laisser la main mise sur notre corps et notre santé.

Régulièrement sur ma page facebook « QI BOD THERAPIES », je partagerai avec vous ce que je mets en place pour moi afin d’une part m’occuper dans ces longues journées, et pour prendre soin de mon corps et de mon système immunitaire. Cela passera sans doute par des méditations, des petits exercices qui vous apporteront un mieux être et si j’y arrive, des petites vidéos!!! attention soyez indulgents, je débute!!!

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez également partager avec moi et avec nous tous vos bonnes idées que je relaterai au fur et à mesure (recettes culinaire pour booster votre énergie, exercices, etc…)

Ce jour, j’ai partagé une méditation pour renforcer son système immunitaire

je vous dis à très très bientôt

SOPHIE LEMAIRE

votre praticienne

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.