ATELIER BAIN SONORE

bols d'ancrage

Qu’est-ce qu’un bain sonore ?

Le bain sonore est une musicothérapie dite passive. Les personnes ne sont  pas actives. Elles écoutent de la musique jouée en direct avec les Bols Tibétains qui parfois sont accompagnés d’autres instruments.

Les personnes sont allongées sur des tapis et confortablement installés avec des coussins et des couvertures. Puis,  les yeux fermés la praticienne débute par un moment de relaxation du corps, sous forme d’une hypno-relaxation. Ainsi chaque participant peut se laisser glisser dans un 1er lâcher prise que la praticienne va approfondir en commençant  à jouer de la musique avec les Bols Tibétains.

Des ondes de vibrations vont se produire et pénétrer le corps, en pénétrant par différentes portes d’entrée, selon l’état de détente de chacun.

Les personnes se retrouvent alors dans une stimulation auditive importante.

De là, le voyage commence, voyage intérieur qui permet parfois de se remémorer des moments important de sa vie, voyage extérieur suscité par les différents instruments utilisés, en l’occurrence les Bols tibétains mais pas que.

Atelier :

Je vous propose donc un atelier « bain sonore »

le dimanche 3 février 2019 de 9h30 à 11h30

qui vous permettra de découvrir le son des bols tibétains et leurs vibrations. Il se déroulera au 20 rue des Vieilles Etuves – 89100 SENS (dans le studio de Yoga)

Prix par personne : 20 Euros (nombre de place limitée à 15)

Pour toute information complémentaire et vous inscrire, veuillez m’adresser un mail à contact@qibodtherapies.com cliquez ici

Votre praticienne

SOPHIE LEMAIRE

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.