BOLS TIBETAINS

7 bols chantants tibétains pour la pratique du massage sonore.

Ils sont arrivés !!!! 

Venez les découvrir à partir du 14 mai 2018.

Ils sont l’aboutissement d’une formation effectuée près de bordeaux à Guitres exactement. Medhy qui dirige l’école de A à Zen, nous a enseigné un protocole de massage sonore que je vais utiliser. Ce protocole n’est pas fixe et il évolue selon les ressentis du praticien et les besoins du patient.

Comment les bols tibétains agissent sur le corps ?

Les bols tibétains sont constitués de plusieurs métaux, il existe des 5, 7 et 12 métaux. Pour ma part j’utilise uniquement des bols constitués de 7 métaux. Chacun est associé à un chakra particulier. Lorsque le bol rentre en vibration (en le frappant ou en le faisant chanter), il libère une énergie propre à la note émise, et agit alors sur le chakra concerné afin de le rééquilibrer.

Mais les bols opèrent aussi au niveau physique, directement dans nos cellules. Lorsque la vibration est émise, cette dernière résonne dans notre muscle, notre circulation et notre système interne. L’ensemble du corps est alors “accordé” sur la même fréquence que la note donnée. Chaque organe va ensuite reprendre sa fréquence propre, en harmonie avec toutes les autres.

 

 

 

1 réponse
  1. Charlotte
    Charlotte dit :

    un moment inoubliable, qui m’a permis d’avoir un réel lâcher prise et de me sentir légère, débarrasser de toutes les tensions
    a refaire régulièrement
    n’hésitez plus tentez l’expérience vous ne regretterez pas !!!!
    Charlotte

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.