L’ostéofluidique
est une pratique énergétique qui ne nécessite ni manipulation, ni contact. Elle s’appuie sur les bases de la méthode Poyet (Crâne/Colonne/Bassin)
Cette méthode douce permet un travail en profondeur en prenant en compte l’humain dans sa globalité : (dimension physique, psychique, émotionnelle). Son champ d’action est très vaste.
Le but de l’Ostéofluidique est de résoudre de nombreuses douleurs
- physiques : (tendinites, sciatiques, Lumbago, arthrose, digestion difficile,…)
- psychologique (stress, perte de sommeil, …)
en remodelant, repositionnant et rééquilibrant, os, muscles, tendons, nerfs, organes, vaisseaux sanguins, …
L’objectif de l’ostéofluidique
est de travailler en Conscience et en Justesse.
Aucun protocole n’est pré-établi, chaque personne et chaque problématique sont uniques.
La finalité étant d’amener la personne sur le chemin de l’Autonomie et de l’Auto-guérison.
La Pratique de l’ostéofluidique
se fait habillé, sans douleurs, sans effet secondaire et sans restriction d’âge. Une participation active vous sera demandée par des respirations localisées pour éveiller la conscience corporelle.
La séance débute par une remise en circulation de l’énergie dans tout le corps, elle peut être bloquée par des triggers-points ou nœuds de tension qui sont des mémoires. Leur libération par l’action conjointe de cette pratique, votre respiration localisées en conscience et éventuellement leur décodage, vont permettre à l’énergie de retrouver sa fluidité et ainsi montrer au corps le chemin vers la santé et l’autoguérison.
Informations pratiques :
Sur RDV uniquement – séance d’une heure environ – Coût 70€ pour les adultes / 50€ pour les enfants de moins de 12 ans – Nombre de séance* selon les pathologie : de 1 à 6 séances, espacées de 21 jours minimum. contactez moi au 07-67-81-40-20 ou encore cliquez ici pour m’adresser un mail
* le nombre de séances est indiqué à titre indicatif et dépend de chaque personne
Indications : Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’ostéopathie (décret N° 2007-435 du 25 mars 2007)
Recommandation : les séances ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou à un traitement médical nécessaire