Le mois sans tabac : Devenir Non-Fumeur
En France le tabac tue chaque année des milliers de personnes et représente la première cause de mortalité évitable. Les pouvoirs publics ont fait de la lutte contre le tabagisme une priorité plusieurs années. L‘hypnose et son protocole DNF peuvent vous aider à réussir ce mois et en terminer définitivement avec ce poison
qu’est ce que la DNF ou encore Devenir Non- Fumeur ?
C’est une méthode utilisée en hypnose afin de se libérer du tabac, et Devenir Non-Fumeur d’où son nom DNF. Elle a fait ses preuves et de plus en plus de personnes s’orientent vers l’hypnose pour atteindre leur objectif.
Elle repose sur le mécanisme de suggestions et le concept de l’empreinte. Il existe en chaque fumeur une part qui désire et a toujours désirée se libérer un jour du tabac. Le thérapeute amplifie cette part, si infime soit-elle. Il donne l’avantage à des pensées et à un discours différent qui redonnent à la personne une sensation de liberté.
Lors de la séance d’hypnose, diverses suggestions seront saisies par l’inconscient. Ces suggestions seront pour lui celles qui lui permettront d’atteindre son objectif. Cela va du désir de se libérer d’un produit toxique, jusqu’au plaisir de respirer. Des outils seront également suggérer pour mieux encadrer ce nouveau départ.
La qualité de la relation entre l’hypnothérapeute et le consultant est décisive. Il y a un réel échange avec le thérapeute, pendant lequel le consultant expose son point de vue, ses peurs. Tous ces aspects sont abordés en début de séance afin de répondre au mieux à la demande.
Parce que vous êtes unique et que votre thérapeute est là uniquement pour vous lors de cette séance, toutes les conditions sont mises en place pour votre réussite, pour atteindre votre objectif.
La technique pour arrêter de fumer par hypnose fonctionne sur les sujets faiblement ou très fortement dépendants à la cigarette. Elle calme les symptômes de manque sévère aux composants du tabac et aux gestes et comportements addictifs.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !